lundi 1 juin 2015

Jusqu'où iriez-vous par vengeance ?


"Jusqu'où iriez-vous par vengeance ?"

Voici la question que pose Jeanne Sélène....

Après "Balade avec les Astres", je suis heureuse de vous annoncer la parution du deuxième roman de ma fille, Jeanne Sélène :

"La vengeance sans nom"



Vous trouverez aussi sur le blog de Jeanne Sélène une interview très intéressante de Françoise Degenne. Traductrice et correctrice elle a relu avant publication les romans de Jeanne, "Balade avec les Astres" et "La vengeance sans nom", et répond à ses questions.
J'aime bien ce que madame Degenne dit à propos de son travail. On la sent passionnée et il faut avouer qu'il est bien agréable de s'appuyer sur une professionnelle sérieuse lorsque l'on veut publier un ouvrage sans coquille.

Vous pourrez lire les premières critiques du roman ici ou bien  ou encore  et 
Je vous laisse les découvrir au gré de vos envies.

Je n'ose pas en parler moi-même car je ne serais guère objective vous vous en doutez...

En tout cas, si vous avez envie de rentrer dans le monde de la Fantasy en lisant "La vengeance sans nom", vous trouverez toutes les informations pour commander le roman sur la page de Jeanne Sélène

Je vous souhaite une bonne lecture et d'agréables découvertes :-)



21 commentaires:

  1. Bonjour Oxy,

    Là, je suis pressée. Il me faut éteindre mon ordi . Mais j'irai sur le site de Sélène. J'avais adoré "Balade avec les astres". Donc, j'achèterai également ce nouveau roman. Ta fille a beaucoup de talent.

    Gros bisous de bonne journée ma chère Oxy
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ÇA ME FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR POUR MA FILLE ET TON COMMENTAIRE ME TOUCHE BEAUCOUP.
      MERCI ET BONNE LECTURE À TOI MARTINE :-)

      Supprimer
  2. Bravo de nous présenter si joliment le deuxième roman de ta fille. Heureuse mère! Je viens de parcourir toutes les informations concernant l'éditeur, les premières critiques, et tout cela est bien tentant...
    Bonne journée,
    Gigri

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Oxy,
    Un livre qui semble très intéressant.
    Le vengeance, je ne crois pas en être capable. Dans bien des cas, j'aurai pu parvenir à me venger, mais j'ai bien vite réalisé que cela entraîne des sentiments qui ronge uniquement ceux qui l'éprouve.Je choisis l'indifférence qui je le crois est le pire de tout.
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE TE COMPRENDS PASCALE. HEUREUSEMENT, ICI IL S'AGIT D'UNE VENGEANCE DE ROMAN....

      NOUS AVONS PARCOURU QUELQUES PAGES DE TON BLOG (QUE J'AI PRÉSENTÉ À MA FILLE) CET APRÈS-MIDI ET ENTRE HERON, CHEVALIER GAMBETTE, FLEURS DE PAVOT ET ÉTONNANTS GUÊPIERS, NOUS NOUS SOMMES RÉGALÉES.

      BISES À TOI

      Supprimer
  4. Je comprends que tu sois fière de cette nouvelle parution. Voilà Jeanne Sélène sur de bons rails ! "Balade avec les astres" a été un franc succès et je peux dire que sa lecture m'a beaucoup plu. On sent une très grande sensibilité chez ta fille et certaines situations de l'histoire m'ont émue. Alors "la vengeance sans nom": OUI, pour ma part. Rien que par le titre m'attire tout autant. Je vais recevoir l'exemplaire bientôt.
    Je suis un peu comme Pascale. En général, je ne me venge pas. Je tire un trait définitif sur la personne qui m'a fait du mal et c'est l'indifférence qui l'emporte.

    Comme je te sens heureuse de voir ta fille ainsi "S'ENVOLER" !! Une sorte d'armure qui craque qui laisse libre cours au talent.
    Je t'embrasse bien fort. Coucou à Betty qui viendra ici te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MONIQUE DE TE RÉJOUIR AVEC MOI.
      JE T'EMBRASSE ET TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE LECTURE :-)

      Supprimer
  5. Ah...depuis le temps que je me suis promis de lire le livre d'un trait... mais en ce moment je n'ai pas trop la tête en face de l'ordinateur comme tu peux le constater...et la vengeance serait un sujet dans lequel j'évite de tomber...j'espère en une justice je ne veux pas me laisser envahir par la méchanceté...
    Je note Oxy pour des temps que j'e souhaite plus calmes.
    Félicitations à ta fille
    gros bisous (je m'absente encore !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR JOSETTE. QUAND TU SERAS PLUS DISPONIBLE TU POURRAS PEUT-ÊTRE DÉCOUVRIR LE PREMIER ROMAN DE MA FILLE QUI PARAÎTRA BIENTÔT SOUS LA FORME D'UN SEUL ET UNIQUE VOLUME...
      J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET JE T'EMBRASSE :-)

      Supprimer
  6. est-ce qu'on peut le charger sur une tablette via Amazon?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR AZALAÏS.
      J'AI POSÉ LA QUESTION À MA FILLE. JE TE JOINS ICI SA RÉPONSE :

      Aucun souci pour le format Kindle. Voici les liens.

      La vengeance sans nom :
      http://www.amazon.fr/vengeance-sans-nom-Jeanne-Sélène-ebook/dp/B00YCHWBPE/ref=sr_1_1_twi_2_kin?ie=UTF8&qid=1433274550&sr=8-1&keywords=la+vengeance+sans+nom

      Balade avec les Astres : http://www.amazon.fr/Balade-avec-Astres-Jeanne-Sélène-ebook/dp/B00UAMIT9M/ref=sr_1_4_twi_1_kin?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1433274570&sr=1-4

      BISES ET BONNE DÉCOUVERTE DU MONDE D'ASTHEVAL :-)

      Supprimer
  7. Bravo à ta fille, tu dois être une maman très fière ! Par contre désolée, c'est un style que je n'aime pas !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI CATHYROSE ! JE SUIS FIÈRE EN EFFET ET TU N'AS PAS À ÊTRE DÉSOLÉE. IL EST TOUT À FAIT NORMAL D'AVOIR DES STYLES D'ÉCRITURE QUE L'ON N'APPRÉCIE PAS... HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS LE CHOIX DE LIRE OU NON, D'AIMER OU NON ;-)
      GROS BISOUS À TOI :-)

      Supprimer
  8. merci, je vais charger, je vous dirait ce que j'en ai pensé
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo pour ta fille et ses réalisations.
    Il faut toujours encourager les créateurs(trices) et je connais un peu cette aventure pour l'avoir vécue il y a quelques années.
    je vais aller regarder ça de plus près.
    Je t'embrasse.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Comme Cathy, je pense que tu dois être très heureuse et ce sera pour moi une vrai occasion pour découvrir le genre car pour tout te dire, je n'ai pas sauté le pas. Le premier en trois volumes était peut-être un peu trop important pour moi.
    Mais celui-ci peut certainement m'aider à comprendre le monde de la Fantasy.
    Quant à la question, la vengeance ne fait pas partie de mon univers, je préfère l'indifférence et l'oubli et, je me dis toujours que tout ce paye dans la vie.
    Bien sûr, il y a toujours un degré de souffrances, certaines peuvent mener à la vengeance et je pense que comme pour le personnage du livre de ta fille,
    il y a des choses que l'on ne peut pardonner.
    Je t'embrasse bien fort Oxy.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas me venger ;est-ce un bien , est-ce un mal ? Je ne sais pas !
    c'est donc ta fille qui écrit? c'est génial .Tu as bien raison d'être fière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là... Et moi qui ne me suis pas encore procurée le premier !
    C'est chouette pour ta fille !

    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait... j'avais le premier, mais j'avais offert les exemplaires achetés... il faut que je fasse le nécessaire pour le second. ;)

      Supprimer
  13. Chère Oxy,

    j'ai acheté ce livre. Il est aussi fantastique que les trois précédents. Ta fille a un talent fou!Je suis habituée à ce style de romans. Il y a de tout. Du très mauvais et de l'excellent. Ta fille peut figurer parmi les meilleurs. Elle a l'étoffe pour ça.

    j'espère qu'elle va continuer. Moi, je suis FAN!!!!!!

    gros bisous!!!!!!!

    RépondreSupprimer