samedi 13 juin 2015

La photo de la semaine (125)



D'ordinaire je programme ma photo afin d'être à l'heure, dès le matin, pour le rendez-vous de Amartia...

Cette semaine je suis un peu en retard car j'ai été débordée et n'ai pas eu le temps de m'occuper du cliché du samedi, pas plus d'ailleurs que de vous visiter alors que j'avais promis de le faire... :-(

J'espère que vous me pardonnerez de vous avoir posé un lapin.... 

Je ferai tout mon possible pour me rattraper, mais les semaines à venir vont de nouveau être bien chargées, entre famille et amis, alors je n'ose plus promettre....

Alors aujourd'hui, puisque j'ai parlé de "lapin", je vous propose une photo de drôles de petits lapins, MES petits lapins...





En ombre ou en lumière, allez découvrir les photos des autres participants dont vous trouverez la liste sur le blog de Amartia : "Mes instantanés".



Bon week-end à tous :-)


29 commentaires:

  1. Et ceux là sont de petits lapins malins, je le sais !-o))))
    J'espère que ce n'est pa eux qui te mangent les salades et autres cultures.
    J'aimerais bien savoir comment à terminer ta courgette !
    Je t'embrasse Oxy.
    Belle journée débordée

    RépondreSupprimer
  2. quelle photo originale!!! il faut que je fasse ça avec ma petite fille
    j'adore
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta photo pleine d'humour!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Des petits lapins qui ne demandent qu'à se transformer en ...diablotins!!!
    Le mois de juin est un mois où l'on court tous un peu avant la pause des vacances. Ne t'inquiète pas pour les blogs à visiter.
    L'important c'est que tu nous sois revenue avec ton humour qui nous régale ici ou sur FB.
    Grosses bises Oxy!

    RépondreSupprimer
  5. tu as de beaux petits lapins chez toi, merci pour ton brin d'humour

    RépondreSupprimer
  6. Extras !!! Petits lapins qui ne se cachent pas sous les choux :-)
    GROS BECS m'tiote Oxy !

    RépondreSupprimer
  7. Lapin'Ombre.... À deux têtes et 4 oreilles : tu fais coup double !!!!
    Et bien sûr, j'adore ton idée et tes petits lapins coquins !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Le genre de petits lapins à dorloter sans fin ! :-)
    Comme Marie-Paule pour le reste...
    Bisous aux lapins et pour toi !

    RépondreSupprimer
  9. Les jeux d'ombre ! J'aime !!! Et des silhouettes vivantes c'est encore plus drôle !!!
    Tes petits lapins sont adorables et je suis sûre qu'ils s'amusent bien avec leur mamie !!!
    Je t'embrasse et surtout écris à ton rythme ! A chaque fois, tu nous surprends et on aime ça !!!

    RépondreSupprimer
  10. adorable ! ils vont en effet bien t'occuper ces mois d'été ... bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Un souvenir d'enfance...
    Bisous, Oxy, et régale-toi bien avec ces petits lapins...

    RépondreSupprimer
  12. Sourires !!!
    Des petits lapins un peu canaillous j'imagine !!
    Belle idée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. T'en fais pas, chacun fait ce qu'il peut je crois, et c'est bien ainsi.
    J'adore ta photo !
    Amuse-toi bien avec tes petits lapins, c'est le plus important, ils grandissent si vite !

    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Des lapins jumeaux?
    Quelle belle idée. Les petits sont friands d'imitations ou de déguisements...
    Bon mois à venir en espérant te retrouver avec tout l'humour qui te caractérise.
    @ bientôt Oxy. Bises de la capitale.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. Au clair de la lune
    Trois petits lapins
    Qui mangeaient des prunes
    Comme des petits coquins
    La pipe à la bouche
    Le verre à la main
    En disant : « Mesdames,
    Servez-nous du vin,
    Tout plein, jusqu'à demain matin ! »

    J'adore la photo de tes petites lapins, c'est une bonne idée
    J'ai chargé et lu sur ma Kindle les trois livres de ta fille. J'ai dévoré les deux premiers, un peu moins aimé le troisième, tous ces sorts m'ont donné le tournis. Je suis une visuelle et autant j'aime ces batailles dans les films comme Harry Potter ou le Seigneur des anneaux autant j'ai du mal à les lire pourtant dans une autre vie, j'ai été mage de haut niveau dans un jeu en réseau (eh oui madame!!) et je m'y suis beaucoup amusée

    bises

    RépondreSupprimer
  16. Excellente cette photo, et elle illustre bien le fait de poser un lapin.
    Amusante d'ailleurs cette expression.
    Bise et bonne journée à toi Oxy

    RépondreSupprimer
  17. Jolie façon de te faire pardonner ton retard. Bon dimanche Florence

    RépondreSupprimer
  18. Oh ... au premier abord j'ai cru à de petits diables !!!
    A moins qu'ils n'aient les deux casquettes ...?!!!
    Chouette photo en tous cas, profite bien de ces deux petits lapins !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Les jolis petits lapins il faut en profiter à temps plein.... Internet n est pas indispensable je vous souhaite de bons moments en famille et entre amis et je vous embrasse bien fort. Chatou

    RépondreSupprimer
  20. zut! je renonce au commentaire! Je viens d'en faire un il a disparu... et çàa prend des heures pour montrer que je ne suis pas un robot
    Gigri

    RépondreSupprimer
  21. Des petits lapins à deux pattes .. C'est amusant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Oxy,

    Ah la!la! Le temps qui manque, je sais trop bien. Que l'on me donne la recette pour faire face à tout. Comme dit Quichottine, "chacun fait comme il peut."
    J'aime ta photo pleine d'espièglerie et de rires enfantins. Un très joli sujet
    Gros bisous

    ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ceux-là, je les veux bien, même à mon cabinet ! ;)
    Betty.

    RépondreSupprimer
  24. Deux lapins! Même pas les oreilles décollées!

    RépondreSupprimer
  25. Deux petits lapins coquins qui savent très bien que leur mamie ne leur tirera pas leurs longues oreilles même en cas de bêtises.

    Profite bien de ta famille et de tes amis ! Ce sont des moments à privilégier (comme nous hier: journée qui s'est très bien passée avec nos quatre p'tits loups à nos côtés).

    Gros bisous Sylvie !

    RépondreSupprimer
  26. Adorable photo , très beaux jeux d'ombre .

    Ne t' inquiète pas , tu fais comme tu le peux!
    Douce soirée, bises Oxy

    RépondreSupprimer
  27. J'adore !
    Tu as toujours le chic pour retomber avec drôlerie sur tes pieds ! Un petit rayon de soleil !
    Amicalement !

    RépondreSupprimer
  28. tes petits lapins me plaisent bien j'en ferai une fricassée...de museaux !
    bises Oxy... je rentre , je sors je ne sais plus où je suis !

    RépondreSupprimer